Haley James

CUTE ADMIN || H. JAMES THE PERFECT GIRL Nombre de messages: 345 Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Absences ❖ Please tell us Sam 4 Fév - 16:58 | |
|
SORRY BUT I'M MISSING Afin de ne pas vous faire supprimer...
Merci de nous prévenir de vos absences dans ce topic en suivant le modèle : Pseudo :Date d'absence :Raison (facultatif) :Code: | Code: | [b]Pseudo :[/b] [b]Date d'absence :[/b] [b]Raison (facultatif) :[/b] |
•••••••••••••••••••••••••••••• And I know what you want to say, So say it Forget the words speak it, just want to rearrange So I just say it, I really miss you, Smile at the chance just to see you again, I really miss you Foster The People - Miss you
|
|
Everleigh E. Sandford

FUNNY ADMIN || E. SANDFORD RIEN QUE POUR VOUS Nombre de messages: 173 Date d'inscription: 21/01/2012
 | Sujet: Re: Absences ❖ Please tell us Lun 6 Fév - 7:49 | |
| Bon et bien je serais la première à poster ici !
Pseudo : Everleigh Sandford Date d'absence : Du 11 Février au 18 Février 2012 Raison (facultatif) : Vacances de Ski
••••••••••••••••••••••••••••••  (c) Oxalys
« Tout le monde part un jour... »
|
|
Haley James

CUTE ADMIN || H. JAMES THE PERFECT GIRL Nombre de messages: 345 Date d'inscription: 19/10/2008
 | Sujet: Re: Absences ❖ Please tell us Sam 18 Fév - 19:06 | |
| Quelle bonne admin =) •••••••••••••••••••••••••••••• And I know what you want to say, So say it Forget the words speak it, just want to rearrange So I just say it, I really miss you, Smile at the chance just to see you again, I really miss you Foster The People - Miss you
|
|
Pauline C. Brown

| Sujet: Re: Absences ❖ Please tell us Sam 18 Fév - 21:57 | |
| Pseudo : Pauline C. Brown Date d'absence :Du 19 au 22 février (une courte absence) Raison (facultatif) :Je pars voir ma famille. Vous allez me manquer ! •••••••••••••••••••••••••••••• ✿ PAULINE CELIA BROWN The past is the past. |
|
Everleigh E. Sandford

FUNNY ADMIN || E. SANDFORD RIEN QUE POUR VOUS Nombre de messages: 173 Date d'inscription: 21/01/2012
 | Sujet: Re: Absences ❖ Please tell us Dim 19 Fév - 8:47 | |
| Merci d'avoir prévenu, bonne petite vacances  ••••••••••••••••••••••••••••••  (c) Oxalys
« Tout le monde part un jour... »
|
|