AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(M) Alex Lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline C. Brown

MessageSujet: (M) Alex Lautner   Mer 22 Fév - 16:10

AlexPrénom2Lautner

CITATION

WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIML'histoire du personnage est libre, il faut juste respecter certains points : Alex est né à Tree Hill, il y a toujours vécu, il est allé au lycée de Tree Hill, et ensuite à l'université de Tree Hill. C'est l'ami d'enfance de Pauline Brown, ils se connaissent depuis tout petit car leurs parents se connaissent. Il est très aimé des filles, et il est populaire, bien qu'il s'en fiche.

writeyourlife

PAULINE C. BROWN

LIEN ▬ Pauline et Alex se connaissent depuis leur tendre enfance. Ils sont meilleurs amis, et connaissent tout l'un de l'autre. Lorsque le père de Pauline était absent, la jeune fille se réfugiait auprès de Mike et de son père. C'est une deuxième famille pour elle. Elle considère Mike comme son grand frère. Cependant lui, ressent quelque chose pour la jeune blonde. Comment leur relation va t-elle évoluer ?

fiche entièrement créée par matchbox,
Merci à lui.

••••••••••••••••••••••••••••••

✿ PAULINE CELIA BROWN
The past is the past.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Alex Lautner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1